SELFCONTROL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SELFCONTROL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur ce nouveau forum.
Il est en cours de réalisation.
Vous pouvez cependant déjà vous inscrire et poster.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudy




Messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2011

que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions Empty
MessageSujet: que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions   que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:29

bonjour , c'est toujours l'hiver -1° j'en ai ras le bol de ce froid, affraid depuis la canicule je n'ai pas vu le temps se réchauffer , que le climat change sur la surface de la terre OK. mais nous dire dans nos régions que la température a augmentée je ne m'en suis pas aperçue . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selfcontrol
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2010

que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions   que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:41


Le dérèglement climatique ce n'est pas qu'une histoire de réchauffement ...
En fait quand tout le bastringue climatique part en en barigoule comme c'est le cas en ce moment, on constate que la température moyenne de la planète s'élève de quelques degrés.
Mais ça n'est pas uniforme, des régions dites chaudes peuvent devenir un plus froide et des régions tempérées peuvent aussi se refroidirent.
Bref c'est un gros bazar !
Une chose est cependant certaine, c'est que maintenant notre belle planète est totalement déréglée, et qu'il y a pas un seul 'technicien" capable de remettre la machine en ordre de marche.

Revenir en haut Aller en bas
https://selfcontrol.kanak.fr
 
que pensez vous du réchauffement du climat dans nos régions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du changement de climat dans nos régions
» Sobriété, Sam, Capitaine de soirée... appelez ça comme vous voulez ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SELFCONTROL :: BAR DU FORUM :: Brèves de comptoir et blabla général-
Sauter vers: